Loïc

photoC’est pour bientôt… 😉

Voilà, le bientôt est là mais…finalement c’est moi (Caro) qui vais faire cette page…pourquoi? Parce que si vous connaissez un peu Loïc vous savez bien que c’est le roi de la procrastination et que sinon il ne la fera jamais cette page !

Alors je m’y colle. Mais est-ce vraiment un soucis de devoir expliquer qui est l’homme de sa vie…non pas vraiment ! La seule chose c’est que je ne vais pas être super objective 🙂

Donc qui est Loïc ? « Basiquement » c’est un homme de 37 ans, informaticien, qui a grandi à Mézidon Canon (ça peut paraître anecdotique mais cela forge tout de même le caractère! ).

Mais c’est aussi (en vrac…) : un mari formidable, un père génial, un ami fidèle, un joueur redoutable, un lecteur collectionneur, un travailleur acharné, un fils aimant,  un gendre idéal…Je vous avais bien dit que je ne serai pas objective !!!!!

Bon alors c’est aussi, notre Réalisateur de rêve, dès que nous avons émis, nourrit, pensé, envisagé cette aventure Loïc a tout fait pour que nous puissions la réaliser. Il est le pourvoyeur de solution, » l’anticipateur fou  » du moindre grain de sable, celui par lequel le Rêve devient réalité… Non, non ce n’est presque pas exagéré (hi, hi !!)!

Bref nous l’aimons plus que tout et grâce à lui nous allons vivre une aventure formidable!demander-de-laide

 

3 réflexions sur « Loïc »

  1. bonjour ,
    Félicitations pour votre périple, nous sommes heureux d avoir pu discuté avec vous un tout petit moment (mais tres marquant) sur le ferry allant sur koh chang. Merci de la part de la famille française (agathe,alexandre,sophie et yann)

    Aimé par 1 personne

  2. salut a tous les quatre, petit coucou d’harfleur ou ce dimanche nous avons (comme convenu) votés pour nous et pour vous… Malheureusement notre candidat n’a pas reussi a se qualifier pour le second tour meme si il est arrivé en tete sur le havre et harfleur. Du coup je me permet de vous solliciter afin de savoir quel est votre consigne de vote pour dimanche 7mai (meme si je me doute bien il est normal de vous le demander!) .Gros bisous et profitez bien..

    J'aime

    1. Un énorme merci d’avoir porté notre voie !! On a pensé très fort à vous en ce WE politique…
      On vous renvoie un message privée pour la suite.
      On vous embrasse très fort tous les 3 !
      Des gros bisous Marion de Thomas et Jeanne !.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

… Et si nous vivions notre rêve plutôt que de rêver notre vie.

%d blogueurs aiment cette page :