Caroline

caroEn fait…je crois que c’est ma faute tout cela ! J’ai toujours eu de drôles d’idées assorties de milliards de fourmis dans les jambes. Alors il y a quelques années lorsque j’ai proposé à Loïc un tour du monde en famille…il lui a fallu quelques jours tout de même pour accuser le coup.

En effet, dans la famille il y a le « pourvoyeur de rêves » et le « réalisateur de rêves ». Bon, vous vous doutez , à ce niveau de lecture, que moi je suis plus dans la création et l’approvisionnement que dans l’organisation et la réalisation

8722847Revenons à nos moutons (irlandais, ce sont mes préférés car ils ont de la peinture sur le dos et tout ce qui côtoie peinture et voyage ne peut qu’être bon non ? et en plus l’Irlande fut notre tout premier voyage à Loïc et moi) après quelques jours Loïc me dit « je pense que c’est faisable. Il y a juste deux-trois bricoles à solutionner. » Oui, parce qu’il faut savoir que mes rêves à moi se passent toujours « sans encombre » (petite référence à tous ceux comme nous nés sous VGE  et ont grandi avec certaines séries :-))

Nous voilà donc en chamboulement familial…je me doute bien que pendant tout ce temps la vie continuera, qu’a notre retour rien n’aura réellement changé, les gens et les choses seront toujours à leurs places…mais nous comment allons-nous rentrés ? aurons-nous changé ? verrons-nous la vie différemment ? notre curseurs bien-être aura-t-il bougé ? nos enfants auront-ils une autre façon de voir le monde ? leurs yeux verront-ils des choses que personne d’autre ne voit ? leurs esprits seront-ils ouverts au monde qui nous entoure ? Tant et tant de questions qui me poussent vers cette aventure.

Zut, Loïc voulait que je me présente, alors voilà j’ai déjà digressé… finalement c’est tout moi ça !

Je pense qu’en ces quelques lignes je me suis dépeinte finalement !

2 réflexions sur « Caroline »

  1. Bonjour Caroline. Je travaille pour fenêtres sur cours, la revue du SNUipp et nous aimerions beaucoup publier un portrait de vous dans un de nos prochains numéros pour parler de votre aventure familiale autour du monde et des interactions avec votre métier. J’aurais besoin pour cela d’une vingtaine de minutes au téléphone. Seriez-vous d’accord ? Merci beaucoup de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ce message.
    A bientôt j’espère
    Philippe Miquel

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

… Et si nous vivions notre rêve plutôt que de rêver notre vie.

%d blogueurs aiment cette page :